Cela va jusqu' le nom qu'on donne l'enfant et cela ne doit pas se faire par affinit ni complaisance mais avec sagesse comme Zacharie le pre de Jean Baptiste. Ce que nous vous recommandons, c'est de rompre cette situation immdiatement, sparez vous de cet homme en vous repentant sincrement et en lui disant que ce n'est pas la volont de Dieu. Vous prendrez chaque jour le temps de lire la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse de 1 5 chapitres et parlerez Dieu par la prire. Bjr danielle et que dieu vs bnisse pour ttes vos prires. Lire les textes suivants haute voix: Esae 49.24-26 (7 fois), Psaumes 24,29,57,99. Prires contre les attaques de satan, les esprits impurs, les maris de nuits ou esprits de mari, les esprits marins et les dmons. Le pch dtruit gravement et est la nourriture des dmons. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.". Vous devez engager la bataille spirituelle contre l'ennemi qui non seulement veut vous voler vos bndictions mais vous attaque pour vous nuire grandement. Nous aimerions savoir: tes vous chrtienne ou mieux avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi ? Pour exprimenter ces choses vous devez natre de nouveau par la foi selon la promesse dans Jean 1:12-13 et Apocalypse 3:20. Nous avons bien pris note de votre besoin et vous prions de nous crire l'adresse maison2priere@gmail.com que nous vous avons donne la dernire fois et nous allons vous rpondre mais vous devez tre patient vu le nombre de courriers auxquels nous devons rpondre. J'ordonne au nom de Jsus, que tout blocage, tout lien satanique dans tous les domaines . Merci pour ce ficher que je viens de dcouvrir qui est tellement riche pour moi car c'est une une Mine D'OR que je viens de dcouvrir encore une fois merci que Le Tout Puissant vous remplisse d'avantage qu'il vous claire pour nous nourrir sainement Amen. Sachez que les agents mchants utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre lhumanit. May the Lord bless you abundantly Que Dieu vous bnisse, Meri ! Vous devez vous repentir en confessant au Seigneur vos pchs et ceux de vos anctres en suivant le programme de dlivrance de base, inclut " la confession des pchs des anctres" , "le brisement des liens ngatifs", "prires contre les fondements ngatifs". Lecture biblique quotidienne de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. Josu 1:8 et Psaumes 1.1-3; Jean 15-5-7 Que le Seigneur vous fortifie et vous bnisse abondamment au nom de Yahushua HaMaschiach. Bonjour maman Danielle, je suis plus qu'heureux que vous ayez rpondu mon message. Que dois je faire? - Pardonnez cet homme et priez pour lui, videz votre cur de tout ce qui peut tre une porte d'entre l'ennemi pour vous dtruire (amertume, animosit, rancur, haine et vengeance) et bnissez le selon Matthieu 5 44-46 et Proverbes 16:7. Que Dieu continue de vous benir ainsi que votre quipe.Amen. Merci seigneur JSUS! Annulez ce rve en envoyant le feu du Saint-Esprit sur tous les acteurs de ce rve afin de les dtruire et invoquez le sang de Jsus Christ sur vous afin de dtruire tout ce qui a t fait sur vous. Je suis choqu. Que le Seigneur vous visite favorablement. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous fortifie au nom de Jsus-Christ. Merci pour ton aide. En effet, vous devez comprendre certaines choses: Bonsoir. * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE Si l'ternel ne btit la maison, celui qui la btit travaille en vain (Psaumes 127.2). Aller directement au contenu. Et nous nous sommes spars, il a appel le Directeur qui doit me recevoir dans le nouveau service de me refuser. Merci bien-aime. En dehors du mariage, vous ne pouvez tre panouie ni bnie. Revenez nous de temps en temps pour nous donner de vos nouvelles. Vous devez prier pour lui en demandant la grce et la misricorde de Dieu sur lui afin qu'il se repente et soit sauv. Aprs avoir fait la prire sur la page du lien cit plus haut, crivez-nous maison2priere@gmail.com Elles sont aux nombres de 3 et lune delle est une adoratrice des esprits des sirnes des eaux et pratiques le vaudou et lutte corps et me pour me tirer hors de mon foyer et attire beaucoup laffection et lattention de mon mari. Seulement, que je suis confront une autre situation: quand j'accede mon nouveau bureau, mes nouveaux collges ne sont pas en parfaite harmonie avec moi. Gardez votre corps, me et esprit dans la puret et la saintet, la destine de votre enfant est tributaire de votre vie et de votre intimit avec le Seigneur et votre relation avec le Seigneur doit tre plus importante que toute chose. Si c'est la fin du mois tel le 30 ou le 31, faites les uniquement ce jour l. Demande de prire pour l'obtention de ma mutation Abidjan en cette anne 2019. (Matthieu 6.14-15 et phsiens 4.31-32) Vous devez confesser vos pchs et ceux de vos ascendants ancestraux familiaux afin que votre arrire plan spirituel soit purifi et nettoy et que l'ennemi perde tous les droits lgaux qu'il pouvait avoir dans votre vie. Je donne gloire Dieu de m'avoir conduit votre site et qui a permit l'existence. Donc du genre je veux je ne veux pas il est clibataire. Slu je tiens a vous dire grand pour la gratuita de cesite qui m'aide ncp dans mn quotidien que la gracz divine vous guide en tout. Ensuite vous devez entrer dans la prire stratgique qui consiste commencer par le Programme de Dlivrance de Base. Que le Seigneur vous fortifie. Si vous faites des rves ngatifs concernant votre grossesse ou votre enfant natre, annulez-les ds le rveil par la puissance du Sang de Jsus Luc 10:18-19. Je vous rpondrai avec ces Ecritures: J'annule par l'uvre de Christ la croix, tout acte de condamnation et de maldiction sur ma vie. Nous vous avons envoy la prire de base dans votre adresse email ainsi que la rponse votre question sur quoi devez vous commencer. Ds ce jour, chaque fois que j'arrive, elle ne cesse de dire la mme chose. J'ai 22ans, sans emploi et j'ai un enfant d'un an. Que Dieu soit lou pour votre coeur reconnaissant. Elle opre par des paroles profres contre vous, des complots, des dcrets afin de vous maudire pour mieux vous dtruire. Vtre site ma bni et je l'utilise pour bnir d'autres qui sont dans la situation dans laquelle j'tais avant et qui ont besoin dautodelivrance. Dans un bled amricain, des leveurs ont un peu forc la dose pour faire grossir leurs animaux plus vite. Quel hritage leur laisserez vous quand vous ne serez plus l, devenez une bndiction pour votre famille, votre communaut et votre nation voire le monde.. Bonjour Jean Samuel, Merci pour votre soutien. Aidez moi. Epoxy Flooring UAE; Floor Coating UAE; Self Leveling Floor Coating; Wood Finishes and Coating; Functional Coatings. Merci de m'aider au nom suprme et glorieux de Jsus-Christ ! L'quipe la Vrit. L'quipe de LA VRIT. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'lve contre la connaissance de Dieu , et nous . Certainement, il est mari une femme spirituelle dans le rgne des tnbres dont lui mme n'en est pas conscient et c'est cet esprit qui vous pollue par des rapports sexuels nocturnes spirituellement et si votre fianc ne travaille pas dtruire cette mauvaise fondation, vous vivrez de srieux problemes spirituels qui vont vous pousser la longue, si vous vous mariez dans ces conditions, des problmes conjugaux, professionnels, sociaux et gyncologiques graves. Couvrez vous, vos enfants, votre poux, votre foyer du sang de Jsus-Christ tout le temps. Aller directement au contenu. Que le Seigneur vous bnisse et vous fortifie au nom de Yahushua HaMaschiach. 2- Ecriture des passages bibliques indiqus dans le programme. ILS SONT OFFERTS GRATUITEMENT ET NE PEUVENT ETRE UTILISES A DES FINS COMMERCIALES. Que mon mari soit libr de cette femme trangre qui domine son esprit. - VICTOIRE DANS LE SANG DE JSUS Par vos prires, vous pourrez regagner le coeur de votre poux.La prire de la foi est d'une grande efficacit. * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Bonjour Maryland, Frquentez vous une glise o la Parole de Dieu est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme Dieu ? Sinon vous devez natre de nouveau par la foi (DONNER SA VIE A JSUS sur le site pour vous aider le devenir) et ce qui vous arrive est luvre des esprits mchants, appels familiers qui vous rclament ainsi que vos bndictions et empchent que vous puissiez russir dans la vie cause de vos anctres (Lisez lenseignement LES FONDEMENTS sur le site pour tre mieux difie sur le sujet et nous vous le recommandons vivement) Mais je l'aime et je ne voudrais pas le perdre. J'en suis bout je ne sais plus quoi faire svp aidez moi. Lorsque vous confessez haute voix votre appartenance Christ, et que vous L'invitez venir rgner dans votre coeur et dans votre vie, Il viendra rsider en vous et vous donnera sa paix que le monde ne peut vous donner. Avez vous pri pour que le Seigneur vous rvle qui est cet homme en esprit, son vrai visage? Pardonnez toute personne qui vous a offens, bless, trahi, rejet, abus, maltrait et dont vous ressentez l'amertume, l'animosit, la haine, le manque de pardon et bnissez la avec la grce du salut en Jsus Christ afin qu'elle se repente et soit sauve (Matthieu 6.14-15). Avec Jrmy Sourdril, Gwen DressaireAvec ce programme, nous continuons notre semaine de prires puissantes pour changer l'atmosphre spirituelle dans notre v. Que l'TERNEL notre Dieu vous bnisse maman Danielle. - DLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS Plan de lecture biblique quotidienne : 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. Bonsoir Kimou, Si vous tes devenue enfant de Dieu, scahez que les promesses et les bndictions divines sont votre partage tous les jours de votre vie; la vie abondante est donne tous ceux qui croient fermement en Christ Jean 10.10. Un jour, lorsque ds que je suis entr dans une collgue a dit ceci: le bureau est en train de sentir mauvais. Au terme de son tude rcente sur La promesse royale de Yahweh prparatoire V Alliance, W. Vogels 1 a propos un schma qui donne, dans la perspective de l'alliance, une vue d'ensemble sur toute l'histoire de l'Ancien Testament. Oui, vous pouvez rpter ces prires selon que vous vous sentez conduite par l'Esprit. Faites cette confession, chaque fois que vous franchissez les frontires de votre lieu de travail que ce soit en venant comme en rentrant. Texte intgral. Vous trouverez ces prires "confessions des pchs des anctres" dans le "programme de dlivrance de base" en allant sur l'onglet "chemins de prire" que vous devez galement suivre entirement. Remplissez vous de la Parole de Dieu en lisant 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez vritablement. Bonjour soeur Danielle suis diane j'ai rencontr un homme a fait un an il est prsent dans ma vie et on s'entend trs bien mais j'aimerai que les choses avancent bref je voudrais me marier on ne vit pas ensemble j'ai 40 ans sans enfants des moments il est engag d'autres pas mais il y est toujoursl l. Epoxy Flooring UAE; Floor Coating UAE; Self Leveling Floor Coating; Wood Finishes and Coating; Functional Coatings. Allez devant le Seigneur et cherchez sa face afin de dcouvrir son plan de mariage pour vous. Priez avec la prire "MIRACLE FINANCIER" avec foi et persvrance car sans la foi, il est impossible de lui tre agrable. Revenez Dieu et convertissez vous car vous tes dans l'erreur. Schez vos larmes et comprenez maintenant que non seulement vous devez batailler mais galement marcher dans la sanctification dans votre vie. La raison vous est explique dans le manuel PDF que nous ajouterons au -dessous des prires du programme intitule la Mditation des rois . Le concubinage et la fornication sont des pchs qui ouvrent des portes aux dmons et vous ne pouvez pas tre bnie par Dieu. Que Dieu vous bnisse. Tout25. - OPRER SOUS UN CIEL OUVERT Bonjour Jean Samuel, Vous avez vcu dans l'impudicit et vous ne pouvez pas russir votre future vie de couple si vous ne renoncez pas vivre dans le pch ; cela ne vous russira pas du tout et met votre vie et celle de vos enfants en danger, l'ennemi s'en glorifiera coeur joie et il continuera vous dtruire. Vous devez vous lever dans l'alliance ternelle du sang de Jsus pour reprendre vos possessions. Bonsoir Marie, Le Seigneur nous a permis de vous lire et de prier afin quune solution efficace vous soit donne pour mettre fin au rgne satanique dans votre vie pour toujours car vous ne devez pas penser que cest juste un problme temporel rsoudre mais un problme gnrationnel qui a assez svi et terroris votre ligne familiale des deux cts de votre famille. Cependant il faut tre sa brebis pour jouir de ses bndictions et d'tre dans une vie d'abondance. En fait, je suis un fonctionnaire en activit dans le nord de la Cte d'Ivoire. Soyez fortifie Connaissez vous suffisamment ses racines ancestrales ? Anaba Laurentine Carole Que le Seigneur vous accorde une pleine victoire et des tmoignages poustouflants dans votre vie au nom de Yahushua HaMaschiah. Psaume 91 : Celui qui demeure sous l'abri du Trs Haut repose l'ombre du Tout Puissant.. Je dis l'ternel: mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie! En dplacement maintenant pour besoin de travail malgr la distance il est prsent et moi soeur Danielle je veux avancer et besoin d'une prire pour cela.a fait deux mois j'ai reus des prires de dlivrance et combat que j'ai retrouv ici .vraiment suis dans le besoin et ton coute soeur Danielle 777, Merci beaucoup sur Danielle je viens de dcouvrir votre site qui est dsormais le ntre et je voudrais commencer le programme de dlivrance mais j'ai un problme pour commencer je me trouve actuellement au Niger je n'ai pas de contact avec les hommes et femmes de dieu pour me munir de tout le matriel ncessaire (confession,huile d'onction et glises) je ne sais vraiment pas comment procder. Prenant ici appui sur une ethnographie ralise parmi des glises vangliques de la rgion genevoise, on montre comment le combat contre les dmons, en vogue dans les milieux charismatiques, constitue une extension des pratiques habituelles d'vanglisation propres l'vanglisme. Le Seigneur a solution votre situation et il vous dlivrera et il dit dans sa Parole que "Je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance" Jean 10.10. Par exemple si vous tes ne un 28 du mois, vous ferez ces dclarations ce jour anniversaire et pendant les jours restants du mois, concernant la partie indique dans la prire. L'huile d'onction est une huile consacre par la prire et mise part pour apporter une grce particulire dans la vie de celui qui l'utilise.
Custom Hologram Pictures,
Do All Amika Products Smell The Same,
Articles D